Trois raisons pour rater le triangle d’or

Trois raisons pour rater le triangle d’or demain au Devcom Maroc :

1. Sous-estimer le rôle de l’utilisateur (UX) dans tout processus,

2. N’accorder aucun intérêt au contenu et son importance dans la communication d’aujourd’hui (et de demain),

3. Penser que le B to C (Business to Community) n’est pas la suite logique de l’actuel Business to Consumer.

Le triangle d'or

Une réflexion sur “Trois raisons pour rater le triangle d’or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s