Ca ne marchera jamais…

Nostalgie quand tu nous tiens ! Qui se rappelle de cette bonne vielle pub de Renault ?

Il faut vous dire que j’ai vécu un peu la même histoire avec les médias sociaux. On s’est foutu de ma gueule quand j’ai ouvert un compte Linkedin puis on n’a pas arrêté de rigoler quand je me suis inscrit sur Facebook. Certains de mes proches m’avaient carrément mis en garde quand j’ai commencé à bloguer puis à Twitter. Et que vous dire sur Foursquare et autres Quora et Cie !

Aujourd’hui, j’ai Livetwitté la visite de Hillary Clinton et été invité par un grand opérateur pour la couverture d’un grand évènement. Il est maintenant clair : Ça ne marchera jamais🙂

2 réflexions sur “Ca ne marchera jamais…

  1. Je te félicite mon cher yasser.
    L’interaction et la dynamique crée par les médias sociaux se pose comme un flux d’information tendu que nul ne peut ignorer aujourd’hui .
    Si internet a contribué au renversement de régimes dictatoriaux, que dire de ceux qui sont plus démocratique et que dire des entreprises qui ont un contact direct avec l’humain 2.0 et même 1.0
    Je souris toujours lorsque j’entend dire par certaines personnes que leur cible n’utilise pas les médias sociaux. Le sens de la famille au Maroc , les réunions familiales, les échanges familiaux et le posage « café » font que l’information circule et se diffuse très rapidement. On semble avoir oublié le « téléphone » arabe qui est devenu une passerelle entre les humains 2.0 et les humains 1.0.
    J’ai vu passer l’info , bravo.

Laisser un commentaire

