Chronique Social Media 6 : 2012, c’est parti!

Que dire en ce début d’une année 2012 qui court à toute allure avec de prime abord un mois de janvier qu’on a à peine vu passer et un mois de février qui pointe déjà son nez ?

Une théorie se confirme néanmoins: les marocains sont partout. Et c’est Yacine Baroudi alias @Fastake qui nous le démontre en apparaissant dans le classement mondial Forbes des personnalités les plus influentes sur les médias sociaux. Bravo!

Localement, l’année Social Media a commencé sur les chapeaux de roue pour le Social Media Club Casablanca aka @SMCCasablanca avec l’organisation en co-branding avec Fanajeen Coffee Shop d’une #Moba50 riche en émotion et en apprentissage.

C’est donc parti pour une année faste au Maroc pour le Web et les médias sociaux à travers des actions d’acteurs aussi bien associatifs qu’institutionnels et c’est tant mieux pour le décollage d’une économie numérique porteuse de valeur.

Des contributions signées Social Media Club Casablanca en symbiose avec les communautés #Twittoma, #Geekoma et #Blogoma sont programmées avec l’espoir de changement et d’évolution vers plus de partage, d’entraide et d’amitié, bien réelle !

3 réflexions sur “Chronique Social Media 6 : 2012, c’est parti!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s